Rock'Ambolesk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté de Mineurs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Présentation de : Popoto11 (voldeumort)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Voldeumort
Martyrisateur
Martyrisateur
Voldeumort


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 28
Niveau en mining : 68
Date d'inscription : 09/12/2007

Présentation de : Popoto11 (voldeumort) Empty
MessageSujet: Présentation de : Popoto11 (voldeumort)   Présentation de : Popoto11 (voldeumort) Icon_minitimeDim 9 Déc - 11:40

Bonjour a toutes et a tous !

Votre pseudo sur Runescape :Mon main: Popoto11 et Pepenoel, mon mineur : Voldeumort
Votre Total level : 168
F2P ou P2P ? f2p
Pour quelle raison souhaitez-vous vous inscrire ici ? Pour miner avec du mondes parce que j'en est mars de miner seul.
Position dans le clan (Ami ou Mineur) : Mineur si possible mais je suis que 68 pour l'instant.

Voila, et si vous avez besoin de Modérateurs, n'hésitez pas, je suis un bon Modo.Je sais que normalement on ne demande pas pour être Modérateur, mais la, comme le forum est en pleine croissance, il faut bien des gens pour le Modérer
Revenir en haut Aller en bas
Capirouette
Admin
Admin
Capirouette


Féminin Nombre de messages : 141
Localisation : Usa
Niveau en mining : 99
Date d'inscription : 08/12/2007

Présentation de : Popoto11 (voldeumort) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de : Popoto11 (voldeumort)   Présentation de : Popoto11 (voldeumort) Icon_minitimeDim 9 Déc - 11:47

Tu as été mis Ami. Quand tu seras level 70, envoie-moi un MP pour que je te change de Groupe.

Justement, pour son début, jusqu'à atteindre une bonne vingtaine de personnes, ce forum n'a pas besoin de Modos. Il est tout récent d'aujourd'hui et, deux admins c'est largement suffisant. Attends que le forum se développe un peu plus et, pourquoi pas plus tard ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rockambolesk.keuf.net
 
Présentation de : Popoto11 (voldeumort)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de jon jon!
» Presentation de Moqado
» Presentation de copin63

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock'Ambolesk :: Tout en Complicité... :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser