Rock'Ambolesk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté de Mineurs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Section coucour...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
electrik444
Piocheur
Piocheur
electrik444


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 30
Localisation : Province de Québec
Niveau en mining : 90
Date d'inscription : 21/12/2007

Section coucour... Empty
MessageSujet: Section coucour...   Section coucour... Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:25

Il y aune question qui m'a traversé l'esprit quand je parcourait le forum... est ce que un membre comme moi peut créé un topic de concour (dans la section Concour) ou est ce que se droit estréservé uniquement au admin du forum?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drummerxkiller.deviantart.com
Pat
Admin
Admin
Pat


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 33
Localisation : Dans le dédale de mon esprit
Date d'inscription : 09/12/2007

Section coucour... Empty
MessageSujet: Re: Section coucour...   Section coucour... Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:32

Je dirais qu'avant, moi et Capirouette, nous avons abordé le sujet de comment donner un prix si la limite est de 3 à 30k ? C'est loin d'être suffisant... Sinon il faudrait j'en parle avec Capirouette ^^ Si la réponse est positive, il faudra garder certains critères...
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Piocheur
Piocheur
Louis


Nombre de messages : 45
Niveau en mining : 65
Date d'inscription : 09/12/2007

Section coucour... Empty
MessageSujet: Re: Section coucour...   Section coucour... Icon_minitimeSam 5 Jan - 4:25

pat, je crois que le max en f2p.. est 3k.
Justement aujourd'hui j'ai été faire du law running (je payais les runner^^). Donc je paye 2k le premier runner, rendu au deuxieme j'essaie de mettre le même montant, mais--> your limit is 1000gp... l'a on attend une minute ou plus pour pouvoir mettre 200gp de plus...
Bref, selon moi aucune surprise ne pourrait être distribuer à partir de maintenant...

Désolé à lili b!ke qui n'a (je crois) même pas ressus son présent.

Louis
Revenir en haut Aller en bas
Baron Fou
Marteleur
Marteleur
Baron Fou


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 33
Niveau en mining : 77
Date d'inscription : 22/12/2007

Section coucour... Empty
MessageSujet: Re: Section coucour...   Section coucour... Icon_minitimeSam 5 Jan - 6:55

Il y aurait une façon Wink

Duel Arena

Supposons que toi, Louis, tu as gagné 75K pour je ne sais quelle raison. Toi et le remetteur du prix allez au duel arena et vous misez tous les 2 75K (si possible) puis vous faites un combat et celui qui remet le prix s'arrange pour perdre. La limite de 3K n'est pas enfreinte par ce fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pat
Admin
Admin
Pat


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 33
Localisation : Dans le dédale de mon esprit
Date d'inscription : 09/12/2007

Section coucour... Empty
MessageSujet: Re: Section coucour...   Section coucour... Icon_minitimeSam 5 Jan - 9:23

Duel Aréna est limité à 3k... Et si on se fait trader, on peut se faire donner 1 milliard de fois 3k... Mais on ne peut que donner 3k par 15 minutes... De plus, tu as vu nos prix ? 500k à 1m ça serait trop long le donner... J'attends une réponse de Capirouette...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Section coucour... Empty
MessageSujet: Re: Section coucour...   Section coucour... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Section coucour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La section Concours ?
» Instauration de la nouvelle section : Service Running

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock'Ambolesk :: Tout en Complicité... :: Remarques Diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser