Rock'Ambolesk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté de Mineurs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Crafting Guild, j'ai quelques quéstions dessus.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Voldeumort
Martyrisateur
Martyrisateur
Voldeumort


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 28
Niveau en mining : 68
Date d'inscription : 09/12/2007

Crafting Guild, j'ai quelques quéstions dessus. Empty
MessageSujet: Crafting Guild, j'ai quelques quéstions dessus.   Crafting Guild, j'ai quelques quéstions dessus. Icon_minitimeSam 12 Jan - 22:30

Voilà mais quéstions :
-Est-ce menbre ?
-Esque il y a des monstres, ou plutôt, esque un lvl 7 (mon mineur) peut y aller sans se faire attacker ?
-Ou cette Guild se trouve t'elle ? ( Une photo de préfèrence )
-Et aussi, esque il y a une banque proche de la Guild ?

Voilà j'ai tout dis, j'éspère que quelqu'un pourrat me répondre, enfin, je sais déjà qui va me répondre, il se reconnaitra Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'Artiste
Piocheur
Piocheur
L'Artiste


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 36
Localisation : Rive-Sud, QC, CA
Niveau en mining : 50 | 89
Date d'inscription : 12/12/2007

Crafting Guild, j'ai quelques quéstions dessus. Empty
MessageSujet: Re: Crafting Guild, j'ai quelques quéstions dessus.   Crafting Guild, j'ai quelques quéstions dessus. Icon_minitimeSam 12 Jan - 22:45

Citation :
Est-ce menbre ?
Ce guild est ouvert pour les joueurs F2P aussi.


Citation :
-Esque il y a des monstres, ou plutôt, esque un lvl 7 (mon mineur) peut y aller sans se faire attacker ?
Ton seul souci est de faire attention aux Rock Golems qui apparaîtraient de temps à autre pendant que tu minerais. Il n'y a aucun autre monstre là-bas.


Citation :
-Ou cette Guild se trouve t'elle ? ( Une photo de préfèrence )
Voici un fragment du monde de RuneScape:
Crafting Guild, j'ai quelques quéstions dessus. Craftingguildxl5

Comme tu peux voir, le guild se trouve au sud ouest de Fallador, tout juste au dessus du Melzar's Maze.
Le crafting guild se trouve dans la zône encadrée en bleu.
J'espère juste maintenant que tu sais où se trouve Fallador et Draynor Village. Je t'ai mis ces deux ville et village ainsi que le Barbarian Village comme point de repère. Wink


Citation :
-Et aussi, esque il y a une banque proche de la Guild ?
Pour revenir à ce que j'ai répondu à Poupoucoucou dans le sujet Meilleur endroit pour miner du gold proche d'une banque?, la banque la plus proche des meilleures sources d'or et de silver se trouve dans le cercle orange/violet de la carte.


Espérant avoir répondu pleinement à tes 4 questions. Si tu en as d'autres, repose-les. Je te répondrai un autre jour car à l'instant où je t'écris ce message, je pars pour le reste de l'après-midi et la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.runescapefan.org/teams-nouveaux-clans-f3/rock-amboles
Lili_b!ke..
Martyrisateur
Martyrisateur
Lili_b!ke..


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 31
Localisation : Belgium =]
Niveau en mining : 70
Date d'inscription : 09/12/2007

Crafting Guild, j'ai quelques quéstions dessus. Empty
MessageSujet: Re: Crafting Guild, j'ai quelques quéstions dessus.   Crafting Guild, j'ai quelques quéstions dessus. Icon_minitimeSam 12 Jan - 23:52

Ce n'est pas plutôt l'autre banque de Fally la plus proche ? Je veux dire, pour les F2P ?


Dernière édition par le Dim 13 Jan - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lili-bike.skyrock.com
Pat
Admin
Admin
Pat


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 33
Localisation : Dans le dédale de mon esprit
Date d'inscription : 09/12/2007

Crafting Guild, j'ai quelques quéstions dessus. Empty
MessageSujet: Re: Crafting Guild, j'ai quelques quéstions dessus.   Crafting Guild, j'ai quelques quéstions dessus. Icon_minitimeDim 13 Jan - 3:30

F2P oui, P2P, ça dépend de ton agility level, pour passer par dessus le mur birsé... J'attends une réponse de Voldeumort pour voir si ces questions sont répondues et satisfaisantes...
Revenir en haut Aller en bas
L'Artiste
Piocheur
Piocheur
L'Artiste


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 36
Localisation : Rive-Sud, QC, CA
Niveau en mining : 50 | 89
Date d'inscription : 12/12/2007

Crafting Guild, j'ai quelques quéstions dessus. Empty
MessageSujet: Re: Crafting Guild, j'ai quelques quéstions dessus.   Crafting Guild, j'ai quelques quéstions dessus. Icon_minitimeDim 13 Jan - 9:17

Pat, l'agility est un skill member. C'est sûr que passer à travers le mur brisé (lvl 26 agility requis) en tant que membre est encore plus rapide. Sinon, un truc aussi est d'apporter des runes de téléportation. On sauve ainsi le retour.

Lili_b!ke.., tu as raison. C'est la banque est qui est plus proche pour les F2P.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.runescapefan.org/teams-nouveaux-clans-f3/rock-amboles
Voldeumort
Martyrisateur
Martyrisateur
Voldeumort


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 28
Niveau en mining : 68
Date d'inscription : 09/12/2007

Crafting Guild, j'ai quelques quéstions dessus. Empty
MessageSujet: Re: Crafting Guild, j'ai quelques quéstions dessus.   Crafting Guild, j'ai quelques quéstions dessus. Icon_minitimeVen 18 Jan - 23:04

Excusé moi, vous pouvez vérouiller.
Merci shovyk, c'est totalement ce que je voulais savoir, si tu pouvais m'envoyer le lvl qu'il faut pour rentrée dans la Crafting Guild, ce serait parfait ! Very Happy
Ps: J'ai ue 12ans Mercredi 16 Janvier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crafting Guild, j'ai quelques quéstions dessus. Empty
MessageSujet: Re: Crafting Guild, j'ai quelques quéstions dessus.   Crafting Guild, j'ai quelques quéstions dessus. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crafting Guild, j'ai quelques quéstions dessus.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques nouveaux Smileys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock'Ambolesk :: Tout en Complicité... :: Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser