Rock'Ambolesk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté de Mineurs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 infraction a la regle 12 !!???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
malkalph
Piocheur
Piocheur
malkalph


Masculin Nombre de messages : 28
Localisation : variable, actuellement montreal
Niveau en mining : 89
Date d'inscription : 15/01/2008

infraction a la regle 12 !!??? Empty
MessageSujet: infraction a la regle 12 !!???   infraction a la regle 12 !!??? Icon_minitimeJeu 31 Jan - 6:06

c'est quoi cette pub pour un site de vente d'accounts et de gp ????

sans vouloir faire mon rabat joie c'est une incitation à enfreindre gravement les regles de rs
Revenir en haut Aller en bas
Sbrideau
Marteleur
Marteleur
Sbrideau


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 36
Localisation : Acadie
Niveau en mining : 90
Date d'inscription : 09/12/2007

infraction a la regle 12 !!??? Empty
MessageSujet: Re: infraction a la regle 12 !!???   infraction a la regle 12 !!??? Icon_minitimeJeu 31 Jan - 6:53

En fait, ceci est un forum gratuit. Donc, pour que ceux qui hébergent le forum puissent se faire moindrement d'argent, il y a donc des advertisements. La chose est, que ce n'est pas les admins qui décident mais google, et google va avec le contenu.

Maintenant, avec google, il y a aucune manière de décider ce qui est affiché comme advert. Le fait qu'il y ait plus d'un million de site de ce genre, en allant avec les probabilités, il est très improbable que ce soit un site n'enfreignant pas les règles que soit affiché.

Désolé mais c'est ça. Maintenant que je t'ai donné la raison, le topic ne sert plus à rien. C'est pourquoi je verrouille.

Note, il est possible de m'envoyer un mp si tu as quelque chose à ajouter qui est important.
Revenir en haut Aller en bas
 
infraction a la regle 12 !!???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock'Ambolesk :: Tout en Complicité... :: Remarques Diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser