Rock'Ambolesk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté de Mineurs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Ordre des news du portail

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Karadomine
Piocheur
Piocheur
Karadomine


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 36
Localisation : France ^^ et fier d'être français! (non, non, pas chauvin le garçon)
Niveau en mining : 72
Date d'inscription : 23/01/2008

Ordre des news du portail Empty
MessageSujet: Ordre des news du portail   Ordre des news du portail Icon_minitimeSam 2 Fév - 4:27

Coucou!

Les "news" du portail, c'est a dire les messages qui se trouvent en plein milieu de la page (histoire d'etre sur qu'on parle bien de la meme chose), sont postees dans l'ordre anti-chronologique si je ne m'abuse. Il serait peut etre preferable de faire le contraire en postant la plus recente en tete?

PS : Verification faite je ne comprends pas la logique des dates puisqu'il y a des messages de decembre en bas de page... Toujours est-il qu'en mettant la plus recente en tete, le reperage des derniers scoops serait probablement facilite? La decision vous appartient ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kulasap.com
Mike
Piocheur
Piocheur
Mike


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 31
Localisation : Canada/Québec
Niveau en mining : 99-22=mon lvl
Date d'inscription : 20/01/2008

Ordre des news du portail Empty
MessageSujet: Re: Ordre des news du portail   Ordre des news du portail Icon_minitimeDim 3 Fév - 0:07

Mon cher kara,

la date que tu vois c'ets la date de création. Mais ils sont en ordre de cel;ui qui a reçus le dernier message comme dans les topic.

Lui qui a reçus un message le plus recent est en haut!
Revenir en haut Aller en bas
 
Ordre des news du portail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock'Ambolesk :: Tout en Complicité... :: Remarques Diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser