Rock'Ambolesk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté de Mineurs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Démission de Sbrideau

Aller en bas 
+4
Mike
diab blo
Sir'z
Pat
8 participants
AuteurMessage
Pat
Admin
Admin
Pat


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 33
Localisation : Dans le dédale de mon esprit
Date d'inscription : 09/12/2007

Démission de Sbrideau Empty
MessageSujet: Démission de Sbrideau   Démission de Sbrideau Icon_minitimeMar 5 Fév - 4:41

Dommage que tu quittes, mais il avait pas trop de modération quand même Rolling Eyes Merci grandement quand même pour tes services et ton temps dépensé ici ^^ Au plaisir de te revoir ailleurs ^^ Et pour le poste de modérateur, voyons avec le temps si on en a vraiment besoin d'un, désolé pour les autres candidats ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sir'z
Entrepreneur
Entrepreneur
Sir'z


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 29
Localisation : Canada
Niveau en mining : 71
Date d'inscription : 09/12/2007

Démission de Sbrideau Empty
MessageSujet: Re: Démission de Sbrideau   Démission de Sbrideau Icon_minitimeMar 5 Fév - 4:54

J'avoue que la communauté est tellement parfaite, Sbrideau n'avait pas beaucoup de job^^
J'espère que tu vas quand-même rester actif Sbrid Wink
Revenir en haut Aller en bas
diab blo
Piocheur
Piocheur
diab blo


Masculin Nombre de messages : 22
Localisation : montréal (canada)
Niveau en mining : 74
Date d'inscription : 07/01/2008

Démission de Sbrideau Empty
MessageSujet: Re: Démission de Sbrideau   Démission de Sbrideau Icon_minitimeMar 5 Fév - 5:33

dommages mais comme la si bien dit s'irz , en espérant que tu reste actif Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Piocheur
Piocheur
Mike


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 31
Localisation : Canada/Québec
Niveau en mining : 99-22=mon lvl
Date d'inscription : 20/01/2008

Démission de Sbrideau Empty
MessageSujet: Re: Démission de Sbrideau   Démission de Sbrideau Icon_minitimeMar 5 Fév - 23:30

je comprends un peu sbrideau il est débordé... et en plus il vien d'etre promue admin de rsfan!
Revenir en haut Aller en bas
Sbrideau
Marteleur
Marteleur
Sbrideau


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 36
Localisation : Acadie
Niveau en mining : 90
Date d'inscription : 09/12/2007

Démission de Sbrideau Empty
MessageSujet: Re: Démission de Sbrideau   Démission de Sbrideau Icon_minitimeMer 6 Fév - 7:15

Sir'z a écrit:
J'avoue que la communauté est tellement parfaite, Sbrideau n'avait pas beaucoup de job^^
J'espère que tu vas quand-même rester actif Sbrid Wink

Je vais tenter de rester actif, ne t'inquiètes pas Wink.

Mike a écrit:
je comprends un peu sbrideau il est débordé... et en plus il vien d'etre promue admin de rsfan!

Surtout débordé par le travail dernièrement surtout. Même aujourd'hui, plusieurs départements qui voulaient me séparer pour avoir une partie de moi XD.

Mais bon, on peut dire que ça me fait pas plaisir non plus de quitter ici, du fait que je me sens comme si je les trahissais, ces chers admins..
Revenir en haut Aller en bas
L'Artiste
Piocheur
Piocheur
L'Artiste


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 36
Localisation : Rive-Sud, QC, CA
Niveau en mining : 50 | 89
Date d'inscription : 12/12/2007

Démission de Sbrideau Empty
MessageSujet: Re: Démission de Sbrideau   Démission de Sbrideau Icon_minitimeMer 6 Fév - 7:40

Sbrideau, je n'ai vue aucune personne enfreindre les règles d’éthiques sur R'A encore (double posts, flood, insultes, etc). Vraiment, je ne vois pas en quoi le fait de "modérer R'A" était une charge de trop pour toi surtout considérant le fait qu'il n'y a rien à modérer sur R'A comme Sir'z l’a dit! Je trouve ça rigolo que tu dises être débordé de travail or que sur R'A, le travail d’un modérateur, il n’est même pas à la demande...

Je suis peut-être ignorant et ce que je viens de dire est un jugement libre. Si je spécule un peu, était-ce parce que dans les sections privées il y avait trop de travail que Capirouette et Pat te confiait en tant que modo ? Je ne peux pas lire les forums privés des modos ou admins mais étant mineur du mois, je peux néanmoins voir les sections privées. Or, sur 4 sujets et 21 réponses dans la section des modos, je refuse de croire que tu étais débordé de travail sur R'A. scratch

Tu as au début postulé pour avoir ce rang et voilà qu'un mois plus tard tu démissionnes... Le mois dernier aussi tu disais que tu étais occupé mais ce que je trouve encore étrange, c’est que tu sembles, malgré tes dites occupations à l’externe, avoir beaucoup de temps à consacrer. Le mois dernier, confusion de la langue, tu me disais aussi que tu avais plus de temps libre. Alors, en as-tu plus ou moins de temps libre ? Je commence à me perdre avec toi. Ici tu es débordé, sur RSF tu es plein de pep et de joie, et tantôt, tu seras débordé. Neutral

Oui je suis plutôt choqué Sbrideau que tu démissionnes car vois-tu, entre toi et moi, honnêtement, est-ce que garder le poste de modérateur sur R'A était vraiment mais vraiment trop lourd pour toi à garder en plus de RSF et WZ ? Si tu avais dit ceci pour RSF et WZ, dire que tu es débordé en vraie vie aurait déjà plus de crédibilité... mais sur R'A ? Voyons dont... On a tous dans la vie des situations incontrôlables, des moments bas, qui fait qu'on abandonne plus ou moins nos habitudes du cotidien. Je ne connais pas le fond de l'histoire. Que tu sois occupé à nouveau en vraie vie Sbrideau, c'est une chose mais de là à dire que R'A était de trop pour toi... je ne sais pas... ça ne semble pas crédible. R'A est si petit, les gens respectent les règlements. Il n'y a rien à modérer. Elle est où cette charge trop compliquée pour modérer R'A ?

J'ai peut-être jugé trop vite. Je n'aurais peut-être pas dû poster ceci au risque de te blesser, de t'abaisser. Je suis resté sous un ton neutre mais suspect.



Penses à tes affaires, ravis de t'avoir eue comme modo sur R'A. Au moins, tu n'es pas une de ceux qui, lorsqu'ils décident de démissionner, lâche complètement le forum. Au moins tu restes. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.runescapefan.org/teams-nouveaux-clans-f3/rock-amboles
Sbrideau
Marteleur
Marteleur
Sbrideau


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 36
Localisation : Acadie
Niveau en mining : 90
Date d'inscription : 09/12/2007

Démission de Sbrideau Empty
MessageSujet: Re: Démission de Sbrideau   Démission de Sbrideau Icon_minitimeMer 6 Fév - 18:41

C'est bien dans la vrai vie que je suis à nouveau beaucoup occupé. C'est pourquoi je lâche un peu mes niveau d'acitivé sur les forums autre que RSF et Wz, par exemple, ldd ça fait un moment que j'y suis pas passé, et de même pour lilium. Je crois même avoir laissé aller un peu wz dernièrement. Je suis beaucoup demandé à mon travail (irl).
Revenir en haut Aller en bas
Lili_b!ke..
Martyrisateur
Martyrisateur
Lili_b!ke..


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 31
Localisation : Belgium =]
Niveau en mining : 70
Date d'inscription : 09/12/2007

Démission de Sbrideau Empty
MessageSujet: Re: Démission de Sbrideau   Démission de Sbrideau Icon_minitimeDim 10 Fév - 17:38

En tout cas merci pour tout, que ce soit sur ce forum ou un autre ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lili-bike.skyrock.com
Karadomine
Piocheur
Piocheur
Karadomine


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 36
Localisation : France ^^ et fier d'être français! (non, non, pas chauvin le garçon)
Niveau en mining : 72
Date d'inscription : 23/01/2008

Démission de Sbrideau Empty
MessageSujet: Re: Démission de Sbrideau   Démission de Sbrideau Icon_minitimeJeu 14 Fév - 19:12

Shovyk!!! Allons! Je n'ai pas souvent ce genre de réaction mais quand même! Que R'A soit tout petit et que les gens respectent scrupuleusement le règlement n'empêche ni d'une part, qu'il faille quand même le faire et qu'à défaut de temps qu'il vaille mieux maintenir son aide là où il y en a le plus besoin, d'autre part que le futur est plus qu'incertain et que rien ne dit que R'A ne grandira pas. Or, il vaut mieux partir quand tout va bien que quand on est en pénurie de modos et qu'il ne faudrait surtout pas qu'il y en ait un qui lâche.

Je comprends ta réaction, mais comprends la sienne qui, je trouve, est peut-être la meilleure qu'on puisse envisager vu la situation globale...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kulasap.com
Contenu sponsorisé





Démission de Sbrideau Empty
MessageSujet: Re: Démission de Sbrideau   Démission de Sbrideau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Démission de Sbrideau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sbrideau :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock'Ambolesk :: Tout en Complicité... :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser