Communauté de Mineurs

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Fermeture

AuteurMessage
Capirouette
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 141
Niveau en mining : 99

MessageSujet: Fermeture   Sam 8 Mar - 7:22

Bonjour à tous, vous les mineurs rocambolesques.
Je vous annonce aujourd'hui la fermeture officielle de ce forum. Bien que celui-ci ne demandait aucun engagement de la part de ses divers membres, il me paraît évident que plus de participation n'aurait peut-être pas engendré tout ceci. Ce que j'insinue par ici, c'est juste qu'un bateau sans équipage termine forcément contre un rocher. Très peu de personnes s'étant connectées ces dernières semaines, ceci m'a un peu découragé, ainsi que Pat. Ça a nettement affecté notre motivation. J'ai peut-être créé ce forum sur un coup de tête. Ce ne fut pas la meilleure chose à faire.
Tout le monde peut lire ce message, mais personne ne peut y répondre. Ce forum restera tel qu'il est et ne sera pas effacé. C'est une manière de l'encrer à jamais parmis les nombreux sites errants sur la toile. Puis, qui sait ? Peut-être qu'un jour il réouvrira, offrant un nouveau sujet et dirigé par des invididus gorgés de motivation qui seront plus compétents que moi.
Merci et bonne continuation à vous tous.
Les MPs sont toujours activés, donc si vous y tenez vraiment, vous avez toujours un moyen restant pour exposer votre propre opinion.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rockambolesk.keuf.net

Fermeture
Page 1 sur 1