Rock'Ambolesk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté de Mineurs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Le Mineur du Mois

Aller en bas 
+6
Sbrideau
Pat
Lili_b!ke..
ronne444
Voldeumort
Capirouette
10 participants
AuteurMessage
Capirouette
Admin
Admin
Capirouette


Féminin Nombre de messages : 141
Localisation : Usa
Niveau en mining : 99
Date d'inscription : 08/12/2007

Le Mineur du Mois Empty
MessageSujet: Le Mineur du Mois   Le Mineur du Mois Icon_minitimeLun 10 Déc - 6:53

Le Mineur du Mois est un individu honoré pour un mois. Cette personne est remerciée par le Staff pour son excellent comportement. Il aura alors son pseudo dans une couleur distinguée et l'accès à une petite section spéciale. Ci-dessous seront annoncés les différents Mineurs du Mois selectionnés sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://rockambolesk.keuf.net
Voldeumort
Martyrisateur
Martyrisateur
Voldeumort


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 28
Niveau en mining : 68
Date d'inscription : 09/12/2007

Le Mineur du Mois Empty
MessageSujet: Re: Le Mineur du Mois   Le Mineur du Mois Icon_minitimeLun 10 Déc - 19:01

C'est quand que nous serons le quel est le mineur du mois ? Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas
ronne444
Marteleur
Marteleur
ronne444


Nombre de messages : 83
Niveau en mining : 69, bientôt 70.
Date d'inscription : 09/12/2007

Le Mineur du Mois Empty
MessageSujet: Re: Le Mineur du Mois   Le Mineur du Mois Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:11

Très bonne idée, sur La Légende Du Dragon cette idée à été mis en place.
Revenir en haut Aller en bas
Lili_b!ke..
Martyrisateur
Martyrisateur
Lili_b!ke..


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 31
Localisation : Belgium =]
Niveau en mining : 70
Date d'inscription : 09/12/2007

Le Mineur du Mois Empty
MessageSujet: Re: Le Mineur du Mois   Le Mineur du Mois Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:49

C'est coOl cette idée !

Et il est choisi pour son comportement sur le forum, juste pour cela ?
Ou alors, parce qu'il a un beau mining lvl, parce qu'il aide les autres, etc. ?

C'est un genre de Mineur Honoré ? [ xD ]
Revenir en haut Aller en bas
http://lili-bike.skyrock.com
Pat
Admin
Admin
Pat


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 33
Localisation : Dans le dédale de mon esprit
Date d'inscription : 09/12/2007

Le Mineur du Mois Empty
MessageSujet: Re: Le Mineur du Mois   Le Mineur du Mois Icon_minitimeMar 11 Déc - 1:05

Je dirais que le 31 décembre il est nommé pour le mois de décembre et il le demeure jusqu'au dernier jour du prochain mois ^^ Il se peut que l'on soit deux fois de suite mineur honoré, voire même plus ^^, mais il faut vraiment être "..." pour l'être plusieurs fois d'affilée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sbrideau
Marteleur
Marteleur
Sbrideau


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 36
Localisation : Acadie
Niveau en mining : 90
Date d'inscription : 09/12/2007

Le Mineur du Mois Empty
MessageSujet: Re: Le Mineur du Mois   Le Mineur du Mois Icon_minitimeMar 11 Déc - 3:40

C'est en effet une très bonne idée, qui peut être utile à savoir qui est très bien placé sur le forum, et non seulement honoré Wink.
Revenir en haut Aller en bas
L'Artiste
Piocheur
Piocheur
L'Artiste


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 36
Localisation : Rive-Sud, QC, CA
Niveau en mining : 50 | 89
Date d'inscription : 12/12/2007

Le Mineur du Mois Empty
MessageSujet: Re: Le Mineur du Mois   Le Mineur du Mois Icon_minitimeMer 12 Déc - 5:16

Sur le forum de LDD, nous venons de lancer cette idée. Ce que nous faisons, nous offrons au membre du mois (ici le mineur du mois) des items dans RuneScape en récompense. Peut-être vous pouvez voir si ici c'est possible d'offrir... des roches ou des barres pour aller en contexte avec ce site ? Ce n'est qu'une idée et ça demande du volontariat.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.runescapefan.org/teams-nouveaux-clans-f3/rock-amboles
Capirouette
Admin
Admin
Capirouette


Féminin Nombre de messages : 141
Localisation : Usa
Niveau en mining : 99
Date d'inscription : 08/12/2007

Le Mineur du Mois Empty
MessageSujet: Re: Le Mineur du Mois   Le Mineur du Mois Icon_minitimeMer 12 Déc - 6:10

C'est une très bonne idée ! Et je me demande même si on ne pourrait pas se servir des dés une fois de plus. Le Mineur du Mois tirera six fois les dés. Les chiffres obtenus seront additionnés et ça donnera le nombre de runite ores que j'offrirais. Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rockambolesk.keuf.net
Sbrideau
Marteleur
Marteleur
Sbrideau


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 36
Localisation : Acadie
Niveau en mining : 90
Date d'inscription : 09/12/2007

Le Mineur du Mois Empty
MessageSujet: Re: Le Mineur du Mois   Le Mineur du Mois Icon_minitimeMer 12 Déc - 7:42

Ce serait bien, mais ça prendrais pas trop de temps ça? lol je veux dire miner les runites.
Revenir en haut Aller en bas
Capirouette
Admin
Admin
Capirouette


Féminin Nombre de messages : 141
Localisation : Usa
Niveau en mining : 99
Date d'inscription : 08/12/2007

Le Mineur du Mois Empty
MessageSujet: Re: Le Mineur du Mois   Le Mineur du Mois Icon_minitimeMer 12 Déc - 8:05

C'est le gain que je m'engage à offrir. Prendre une soirée tous les mois à miner de la runite, ce n'est pas si énorme. Je trouve ça pas trop mal comme petit cadeau, les runite ores étant aux alentours de 12k ea au Grand Extchange il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
https://rockambolesk.keuf.net
ronne444
Marteleur
Marteleur
ronne444


Nombre de messages : 83
Niveau en mining : 69, bientôt 70.
Date d'inscription : 09/12/2007

Le Mineur du Mois Empty
MessageSujet: Re: Le Mineur du Mois   Le Mineur du Mois Icon_minitimeMer 12 Déc - 15:10

Ses vraiment très bien, Capi tu es vraiment une très bonne admin.
Je vais vous dire, moi je m'enfiche des runites franchement je les prendrais pas car, j'ai déjà l'honneur d'être membre du mois.
Revenir en haut Aller en bas
Lili_b!ke..
Martyrisateur
Martyrisateur
Lili_b!ke..


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 31
Localisation : Belgium =]
Niveau en mining : 70
Date d'inscription : 09/12/2007

Le Mineur du Mois Empty
MessageSujet: Re: Le Mineur du Mois   Le Mineur du Mois Icon_minitimeMer 12 Déc - 15:17

C'est une bonne idée d'offrir un cadeau sur le jeu au Mineur du Mois.

Quoi ?

Vous parlez de Runite, c'est peut-être une bonne chose, effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
http://lili-bike.skyrock.com
L'Artiste
Piocheur
Piocheur
L'Artiste


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 36
Localisation : Rive-Sud, QC, CA
Niveau en mining : 50 | 89
Date d'inscription : 12/12/2007

Le Mineur du Mois Empty
MessageSujet: Re: Le Mineur du Mois   Le Mineur du Mois Icon_minitimeMer 12 Déc - 19:43

Si tu es prête à offrir des runites, c'est on choix. Si tu es prête à accepter que tu serais la seule à contribuer des runites (ce n'est pas tout le monde qui peut en miner), soit alors. Par contre, moi je sous entendais plus des cadeaux raisonnable, des roches plus tout usage. Par exemple, le coal; un montant de 500 coal, ça se prend bien aussi.

Bref, c'est pour toi Capirouette. Déjà tu me dis que tu ne joues pas souvent, et tu parles d'offrir des runites ? Je sais mieux que les autres (pas tous) ce que c'est que miner de la runite. C'est pénible. Si je peux me permettre de donner un conseil d'ami, laisse-moi te dire ceci: Ce forum commence et vient d'ouvrir. Dans les débuts, je pense qu'il serait mieux que vous restiez simple dans les projets. 500 coal par exemple ou moins que ça c'est très raisonnable. Lorsque le forum et la communauté grandira, alors et seulement alors je pense, que vous pourriez reconsidérer d'offrir des montants plus généreux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.runescapefan.org/teams-nouveaux-clans-f3/rock-amboles
Lili_b!ke..
Martyrisateur
Martyrisateur
Lili_b!ke..


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 31
Localisation : Belgium =]
Niveau en mining : 70
Date d'inscription : 09/12/2007

Le Mineur du Mois Empty
MessageSujet: Re: Le Mineur du Mois   Le Mineur du Mois Icon_minitimeMer 12 Déc - 20:08

Je serai plutôt du même avis que Shovyk, disons que, oui, les runites se vendent chèrs.

Mais personnellement je préfèrerai des Coal, ou encore des mithril, ce qui me sert en ce moment ..

Maintenant, vous n'êtes même pas obligé d'offrir quelque chose =P
Revenir en haut Aller en bas
http://lili-bike.skyrock.com
Sbrideau
Marteleur
Marteleur
Sbrideau


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 36
Localisation : Acadie
Niveau en mining : 90
Date d'inscription : 09/12/2007

Le Mineur du Mois Empty
MessageSujet: Re: Le Mineur du Mois   Le Mineur du Mois Icon_minitimeMer 12 Déc - 23:01

Reste seulement à voir avec la limite de 3k qui sera instauré en Janvier...
Revenir en haut Aller en bas
Voldeumort
Martyrisateur
Martyrisateur
Voldeumort


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 28
Niveau en mining : 68
Date d'inscription : 09/12/2007

Le Mineur du Mois Empty
MessageSujet: Re: Le Mineur du Mois   Le Mineur du Mois Icon_minitimeJeu 13 Déc - 14:30

Oui, c'est une bonne idée, mais, shovyk a raison, piocher des runite, je pense que cela est trés ennuyeux, et, je pense pas que des runites sert pour beaucoup de gens, les gens qui vont les recevoir vont pour la plupart les revendre. Donc, des coal ou mithrils serait plus raisonable.
Revenir en haut Aller en bas
L'Artiste
Piocheur
Piocheur
L'Artiste


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 36
Localisation : Rive-Sud, QC, CA
Niveau en mining : 50 | 89
Date d'inscription : 12/12/2007

Le Mineur du Mois Empty
MessageSujet: Re: Le Mineur du Mois   Le Mineur du Mois Icon_minitimeJeu 13 Déc - 18:44

Autre argument que les runites ne sont pas avantageux comme cadeaux. Oui chaque roche vaut de l'or (pas des gold ore dans RS, on s'entend...) mais ce n'est pas n'importe quel vendeur qui accepte d'en acheter en quantité réduite. Si on parle d'un minimum raisonnable comme quantité, 50, ça fait déjà 600k de donner si on donne un prix de 12k chaque ores. C'est trop généreux. Si on parle de 10 runites, c'est un montant raisonnable que tu peux te permettre Capirouette mais ce n'est pas une vente intéressante pour un acheteur.

Par ailleurs, ça ne se vend pas facilement. Ça ne se vend pas à tous les coins de rues de RS et via le forum de Jagex, ce n'est pas toujours évident de rejoindre un acheteur.

Du coal, c’est une roche qui se mélange dans une fournaise sur quatre autre matériaux. C’est une roche presque tout usage et je persiste à croire que ce serait mieux comme cadeau que des runites.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.runescapefan.org/teams-nouveaux-clans-f3/rock-amboles
Capirouette
Admin
Admin
Capirouette


Féminin Nombre de messages : 141
Localisation : Usa
Niveau en mining : 99
Date d'inscription : 08/12/2007

Le Mineur du Mois Empty
MessageSujet: Re: Le Mineur du Mois   Le Mineur du Mois Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:43

Shovyk a écrit:

Par ailleurs, ça ne se vend pas facilement. Ça ne se vend pas à tous les coins de rues de RS et via le forum de Jagex, ce n'est pas toujours évident de rejoindre un acheteur.

Ca se vend très facilement les runites Shovyk, quelque soit la quantité. Au Grand Exchange, mes runites sont toutes vendues dans un délais de 10 secondes à 15 minutes.

Néanmoins, si vous persistez à croire que ce n'est pas bien comme récompense, le Mineur du Mois aura le droit de choisir entre les deux : Coal ou Runite.
Revenir en haut Aller en bas
https://rockambolesk.keuf.net
Maitre Vanco
Piocheur
Piocheur
Maitre Vanco


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 62
Niveau en mining : 78 (smithing 70)
Date d'inscription : 25/12/2007

Le Mineur du Mois Empty
MessageSujet: Re: Le Mineur du Mois   Le Mineur du Mois Icon_minitimeMer 26 Déc - 0:21

Je me rallie à l'avis de Shovyk.
Avec le coal, le mineur du mois pourra l'utiliser pour se faire des barres de son choix.
Au pire, il revendra ses coals, mais je reste persuadé qu'il les gardera dans la plus part du temps.
Quant à la runite ore, il n'y en a que très peu qui pourront se permettre le luxe de se les smither en barre. Pour les autres, ce sera de la vente "forcée" et un bon mineur n'a pas d-besoin de cela pour se faire du "blé"!
Revenir en haut Aller en bas
Sir'z
Entrepreneur
Entrepreneur
Sir'z


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 29
Localisation : Canada
Niveau en mining : 71
Date d'inscription : 09/12/2007

Le Mineur du Mois Empty
MessageSujet: Re: Le Mineur du Mois   Le Mineur du Mois Icon_minitimeMer 26 Déc - 18:49

Je suis de l'avis de Capi, il faudrait que le mineur du mois choisisse ce qu'il a le goût d'avoir.

J'aimerais inclure une autre roche dans celles citées: la gold ore. Vu que c'est niveau 40 pour en miner et que sur les mondes membres, il y a plusieurs bonne mine d'or, je crois que le mineur du mois pourrait avoir une récompense en gold ores. Elles se vendent relativement rapidement à un prix frisant les 500ea, ce qui est beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Piocheur
Piocheur
Louis


Nombre de messages : 45
Niveau en mining : 65
Date d'inscription : 09/12/2007

Le Mineur du Mois Empty
MessageSujet: Re: Le Mineur du Mois   Le Mineur du Mois Icon_minitimeJeu 27 Déc - 1:51

Simplement... Varié les cadeaux à chaque moi et faire en quelque sorte une "surprise"

Tout en esseyant de gardé le même prix total.

Exemple-->5O runite un moi et l'autre 4OOO coal (environ le même prix je crois..) ou encore 6OOO iron ore Very Happy

Espèrant l'être un jour,
Louis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Mineur du Mois Empty
MessageSujet: Re: Le Mineur du Mois   Le Mineur du Mois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Mineur du Mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'un Mineur
» besoin d'un mineur
» MineurE pour le mois de Janvier 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock'Ambolesk :: Tout en Complicité... :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser