Rock'Ambolesk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté de Mineurs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Section Informations et Règlements

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
L'Artiste
Piocheur
Piocheur
L'Artiste


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 36
Localisation : Rive-Sud, QC, CA
Niveau en mining : 50 | 89
Date d'inscription : 12/12/2007

Section Informations et Règlements Empty
MessageSujet: Section Informations et Règlements   Section Informations et Règlements Icon_minitimeDim 16 Déc - 10:18

Vous trouvez ça normal vous que dans une section de sujets importants, nous puissions répondre et donner notre avis sur les règlements ? Personnellement, je préfèrerais une section verrouillée pour des sujets officiels. Jusqu'à preuve du contraire, mon argument est comme je viens de le dire; des sujets importants, surtout pour une section portant un titre important, ça devrait être verrouillé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.runescapefan.org/teams-nouveaux-clans-f3/rock-amboles
Lili_b!ke..
Martyrisateur
Martyrisateur
Lili_b!ke..


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 31
Localisation : Belgium =]
Niveau en mining : 70
Date d'inscription : 09/12/2007

Section Informations et Règlements Empty
MessageSujet: Re: Section Informations et Règlements   Section Informations et Règlements Icon_minitimeDim 16 Déc - 14:22

C'est vrai que, dans tout ce qui est sujets importants ou informations officielles ou encore règlement, on ne devrait pas répondre ..

Je suis bête, j'ai été répondre moi No
Revenir en haut Aller en bas
http://lili-bike.skyrock.com
Sir'z
Entrepreneur
Entrepreneur
Sir'z


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 29
Localisation : Canada
Niveau en mining : 71
Date d'inscription : 09/12/2007

Section Informations et Règlements Empty
MessageSujet: Re: Section Informations et Règlements   Section Informations et Règlements Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:50

Mouais, j'avoue que ça serait mieux Laughing mais d'un autre côté, dans les débuts, c'est bien de pouvoir commenter un peu les règles pour les améliorer ou les ajuster.
Revenir en haut Aller en bas
Capirouette
Admin
Admin
Capirouette


Féminin Nombre de messages : 141
Localisation : Usa
Niveau en mining : 99
Date d'inscription : 08/12/2007

Section Informations et Règlements Empty
MessageSujet: Re: Section Informations et Règlements   Section Informations et Règlements Icon_minitimeLun 17 Déc - 2:11

Citation :
dans les débuts, c'est bien de pouvoir commenter un peu les règles pour les améliorer ou les ajuster.

C'était exactement mon intention dans les débuts. J'avais volontairement laissé ouvert. Mais c'est vrai que maintenant, tout ceci commence à prendre forme.
Pat a établi un système similaire au Vérrouillage aujourd'hui. Maintenant vous pouvez entrer et lire, mais pas répondre.
Si vous avez des choses à dire, il vous reste la section Idée et Suggestions ou les MP Wink.
Revenir en haut Aller en bas
https://rockambolesk.keuf.net
L'Artiste
Piocheur
Piocheur
L'Artiste


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 36
Localisation : Rive-Sud, QC, CA
Niveau en mining : 50 | 89
Date d'inscription : 12/12/2007

Section Informations et Règlements Empty
MessageSujet: Re: Section Informations et Règlements   Section Informations et Règlements Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:24

Capirouette, nous ne voyons aucunes section portant le nom Idée et Suggestions. Moi je n'en vois pas en tout cas. Ce n'est pas plutôt cette section, Remarques diverses que tu veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.runescapefan.org/teams-nouveaux-clans-f3/rock-amboles
Capirouette
Admin
Admin
Capirouette


Féminin Nombre de messages : 141
Localisation : Usa
Niveau en mining : 99
Date d'inscription : 08/12/2007

Section Informations et Règlements Empty
MessageSujet: Re: Section Informations et Règlements   Section Informations et Règlements Icon_minitimeMar 18 Déc - 15:24

Deux sections peuvent revenir à peu près, à elles deux, à la même chose que Idée et Suggestions.

Remarques diverses est là pour tout ce qui se rapporte au forum. Des commentaires quelconques, remarques, nouvelles idées mais aussi problèmes rencontrés.

Boîte à idées est ici pour ce qui touche au Mining. Évoquer de nouvelles suggestions d'activités.
Revenir en haut Aller en bas
https://rockambolesk.keuf.net
Contenu sponsorisé





Section Informations et Règlements Empty
MessageSujet: Re: Section Informations et Règlements   Section Informations et Règlements Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Section Informations et Règlements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Section coucour...
» La section Concours ?
» Instauration de la nouvelle section : Service Running

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock'Ambolesk :: Tout en Complicité... :: Remarques Diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser