Rock'Ambolesk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté de Mineurs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Recrutement Mineurs pour l'Entreprise

Aller en bas 
+11
Baron Fou
allmic69
Sbrideau
Bast
Sir'z
xsim1
ant1402
Lili_b!ke..
Pat
Reminette
Capirouette
15 participants
AuteurMessage
Capirouette
Admin
Admin
Capirouette


Féminin Nombre de messages : 141
Localisation : Usa
Niveau en mining : 99
Date d'inscription : 08/12/2007

Recrutement Mineurs pour l'Entreprise Empty
MessageSujet: Recrutement Mineurs pour l'Entreprise   Recrutement Mineurs pour l'Entreprise Icon_minitimeMer 19 Déc - 6:33

Suite à l'idée de Sir'z, nous travaillons actuellement sur l'Entreprise Rock'Ambolesk. Elle ouvrira sur plusieurs forums consacrés à Runescape.
Nous avons tout d'abord besoin de Mineurs (uniquement, pas d'Amis) qui seraient disponibles pour miner/smither les ores proposées plus bas dans mon message.

Avant de proposer votre candidature, vous devez savoir quelques petites choses. Tout d'abord chaque Mineur encaisse son argent, pas de fonds communs. Ensuite, noux fixerons les prix les plus bas du Grand Exchange. Effectivement, avec l'update de Janvier nous ne pouvons pas offrir plus bas. En même temps, ça reste vraiment très raisonnablement élevé. Enfin, sachez que rejoindre l'entreprise en tant que Mineur, c'est réaliser ses commandes en temps et en heure. Ce n'est pas à prendre à la légère. Tout retard, abandon ne seront pas tolérés.
La Communauté est une disposition, l'Entreprise un engagement.

Sir'z s'occupera de distribuer les commandes equitablement entre les Mineurs, de vérifier le topic consacré à l'entreprise sur chaque forum, de veiller un bon fonctionnement... Bref, ce sera un peu "le chef"de l'entreprise si vous voulez. Il accedera au rang d'Entrepreneur et pourra modérer la section consacrée à l'Entreprise sur ce forum.

Nous avons besoin de Mineurs pour toutes les ores : Rune essences, Pures essences, Clay, Copper, Tin, Iron, Silver, Coal, Gold, Mithril, Adamantite, Runite.
Merci aussi de préciser les types de bar que vous aimeriez smither. Nous ne savons pas ce qu'il y aura encore, peut-être pas toutes les bars.

Bref, merci de remplir la fiche ci-dessous.

Motivations pour rejoindre les Mineurs de l'Entreprise Rock'Ambolesk :
Ores dont j'aimerais m'occuper :
Bars dont j'aimerais m'occuper (facultatif) :


Dernière édition par le Dim 30 Déc - 5:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rockambolesk.keuf.net
Reminette
Piocheur
Piocheur
Reminette


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 30
Localisation : Province de Québec
Niveau en mining : 60 >.
Date d'inscription : 15/12/2007

Recrutement Mineurs pour l'Entreprise Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Mineurs pour l'Entreprise   Recrutement Mineurs pour l'Entreprise Icon_minitimeMer 19 Déc - 16:04

Moi j'amerai bien m'occuper des bar(les smither) je suis 55smithng alors je pourrait aider mais pas pour miner ^^.


Dernière édition par le Lun 24 Déc - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pat
Admin
Admin
Pat


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 33
Localisation : Dans le dédale de mon esprit
Date d'inscription : 09/12/2007

Recrutement Mineurs pour l'Entreprise Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Mineurs pour l'Entreprise   Recrutement Mineurs pour l'Entreprise Icon_minitimeMer 19 Déc - 16:42

Moi de même je crois que le smithing pourrait m'intéresser... Quelques jobs par-ci par-là de mining c'est acceptable sinon ^^

73 mining et 66 smithing ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lili_b!ke..
Martyrisateur
Martyrisateur
Lili_b!ke..


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 31
Localisation : Belgium =]
Niveau en mining : 70
Date d'inscription : 09/12/2007

Recrutement Mineurs pour l'Entreprise Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Mineurs pour l'Entreprise   Recrutement Mineurs pour l'Entreprise Icon_minitimeMer 19 Déc - 21:53

Je suis contente que cette idée à été approuvée =] Félicitations Sir'z ¨=P

Voici la 'tite fifiche à compléter ^^ :

Motivations pour rejoindre les Mineurs de l'Entreprise Rock'Ambolesk : Vous ! =]
Ores dont j'aimerais m'occuper : Je ne sais pas trop, je peux faire tout ce qu'un lvl 67 en mining peu faire ! =|
Bars dont j'aimerais m'occuper (facultatif) : Steel, ou mithril. Pour le moment je préfèrerai mithril, mais si vous préférez des steel's ..

Voilà ..
Revenir en haut Aller en bas
http://lili-bike.skyrock.com
ant1402
Marteleur
Marteleur
ant1402


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 31
Localisation : boucherville
Niveau en mining : 67/85 :P
Date d'inscription : 11/12/2007

Recrutement Mineurs pour l'Entreprise Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Mineurs pour l'Entreprise   Recrutement Mineurs pour l'Entreprise Icon_minitimeMer 19 Déc - 23:18

Motivations pour rejoindre les Mineurs de l'Entreprise Rock'Ambolesk : je veux monter mon mining lvl en me faisant un peu d'argent
Ores dont j'aimerais m'occuper : iron, coal, gold ore et mithril ore
Bars dont j'aimerais m'occuper (facultatif) : steel bar et mithril bar
Revenir en haut Aller en bas
xsim1
Marteleur
Marteleur
xsim1


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 31
Niveau en mining : 72
Date d'inscription : 14/12/2007

Recrutement Mineurs pour l'Entreprise Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Mineurs pour l'Entreprise   Recrutement Mineurs pour l'Entreprise Icon_minitimeMer 19 Déc - 23:57

Motivations pour rejoindre les Mineurs de l'Entreprise Rock'Ambolesk : j'aimerais bien miner souvent pour me faire de largent et pour ne pas etre seul a miner ( parfois ). j'aimerais me faire de largent facilement dans une grande compagnie de mineur pour avoir des commandes faciles et être réputer comme un grand mineur.
Ores dont j'aimerais m'occuper :j'aimerais m'occuper de adamantite, mithril et de coal. un maximum resonnable sera apliquer selon les sortes d'ore.
Bars dont j'aimerais m'occuper (facultatif) : je pourais m'occper de mithril et de steel bar seulement.

mining level : 73 ( 23k et 74 )

merci.
Revenir en haut Aller en bas
Sir'z
Entrepreneur
Entrepreneur
Sir'z


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 29
Localisation : Canada
Niveau en mining : 71
Date d'inscription : 09/12/2007

Recrutement Mineurs pour l'Entreprise Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Mineurs pour l'Entreprise   Recrutement Mineurs pour l'Entreprise Icon_minitimeJeu 20 Déc - 0:04

Je suis content de voir qu'autant de personnes se présentent Very Happy . Même si je suis entrepreneur, je vais quand même postuler pour être mineur.

Motivations pour rejoindre les Mineurs de l'Entreprise Rock'Ambolesk : J'aimerais beaucoup travailler pour l'entreprise, et je trouve l'entrepreneur sympa
Ores dont j'aimerais m'occuper : tin, copper, iron, coal, adamantite
Bars dont j'aimerais m'occuper (facultatif) : bronze, steel, gold
Revenir en haut Aller en bas
Capirouette
Admin
Admin
Capirouette


Féminin Nombre de messages : 141
Localisation : Usa
Niveau en mining : 99
Date d'inscription : 08/12/2007

Recrutement Mineurs pour l'Entreprise Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Mineurs pour l'Entreprise   Recrutement Mineurs pour l'Entreprise Icon_minitimeJeu 20 Déc - 2:58

J'aimerais au moins 10 Mineurs avant de lancer tout ça. Les Smitheurs participeront mais ne comptent pas dans les dix ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://rockambolesk.keuf.net
Sir'z
Entrepreneur
Entrepreneur
Sir'z


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 29
Localisation : Canada
Niveau en mining : 71
Date d'inscription : 09/12/2007

Recrutement Mineurs pour l'Entreprise Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Mineurs pour l'Entreprise   Recrutement Mineurs pour l'Entreprise Icon_minitimeJeu 20 Déc - 3:18

Bon, voici une petite liste des mineurs qui se proposent. Je n'y mets pas les amis car je vous rappelle qu'il faut être mineur pour être accepté.

-Pat
-Lili_B!ke..
-ant1402
-xsim1
-sir'z
-sbrideau
-bast
-allmic69
-Baron Fou
-xsim111
-Maître Vanco

Il manque donc 1 Mineur, bien entendu, certains Amis vont bientôt devenir mineurs et pourront postuler. Je vous encourage vivement à postuler!

L'entreprise risque d'ouvrir sous peu!


Dernière édition par le Mer 26 Déc - 18:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bast
Piocheur
Piocheur
Bast


Nombre de messages : 21
Niveau en mining : 69
Date d'inscription : 17/12/2007

Recrutement Mineurs pour l'Entreprise Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Mineurs pour l'Entreprise   Recrutement Mineurs pour l'Entreprise Icon_minitimeJeu 20 Déc - 4:53

Motivations pour rejoindre les Mineurs de l'Entreprise Rock'Ambolesk : Pour monter mon mining en aidant l'entreprise
Ores dont j'aimerais m'occuper : Clay , Tin , Cooper , Iron , Gold , Coal , Addy
Bars dont j'aimerais m'occuper (facultatif) : Iron , Steel, Mith
Revenir en haut Aller en bas
Sbrideau
Marteleur
Marteleur
Sbrideau


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 36
Localisation : Acadie
Niveau en mining : 90
Date d'inscription : 09/12/2007

Recrutement Mineurs pour l'Entreprise Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Mineurs pour l'Entreprise   Recrutement Mineurs pour l'Entreprise Icon_minitimeJeu 20 Déc - 5:03

Motivations pour rejoindre les Mineurs de l'Entreprise Rock'Ambolesk : Vous le savez, 99 mining Razz Aussi, aider la communauté, même si j'ai pas tant de temps que ça à jouer dernièrement.
Ores dont j'aimerais m'occuper : Iron, Coal, Runite.
Bars dont j'aimerais m'occuper (facultatif) : Steel, Adamantite.
Revenir en haut Aller en bas
allmic69
Piocheur
Piocheur
allmic69


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 30
Localisation : Terre/amérique du nord/Canada/Québec / l'islet
Niveau en mining : 70
Date d'inscription : 14/12/2007

Recrutement Mineurs pour l'Entreprise Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Mineurs pour l'Entreprise   Recrutement Mineurs pour l'Entreprise Icon_minitimeJeu 20 Déc - 5:22

Motivations pour rejoindre les Mineurs de l'Entreprise Rock'Ambolesk : Je veut monter mon smithing et minning a 80 et + ... et je fait 5k de steel bars j'ai pratiquement terminer alors je suis assez motivez a faire d'autre chose
Ores dont j'aimerais m'occuper : Iron et Coal
Bars dont j'aimerais m'occuper (facultatif) : Bronze et Steel
Revenir en haut Aller en bas
Baron Fou
Marteleur
Marteleur
Baron Fou


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 33
Niveau en mining : 77
Date d'inscription : 22/12/2007

Recrutement Mineurs pour l'Entreprise Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Mineurs pour l'Entreprise   Recrutement Mineurs pour l'Entreprise Icon_minitimeSam 22 Déc - 22:55

Motivations pour rejoindre les Mineurs de l'Entreprise Rock'Ambolesk : Aider du mieux que je peux la communauté Wink
Ores dont j'aimerais m'occuper : Rune essence pour commencer. Comme ça, pas besoin de toujours cliquer et je pourrai écouter la TV ou lire en même temps Razz
Revenir en haut Aller en bas
/ST££L1
Piocheur
Piocheur
/ST££L1


Nombre de messages : 18
Niveau en mining : 64
Date d'inscription : 19/12/2007

Recrutement Mineurs pour l'Entreprise Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Mineurs pour l'Entreprise   Recrutement Mineurs pour l'Entreprise Icon_minitimeDim 23 Déc - 1:21

Aimerais être un mineur
Revenir en haut Aller en bas
xsim111
Marteleur
Marteleur
xsim111


Nombre de messages : 71
Niveau en mining : 72
Date d'inscription : 13/12/2007

Recrutement Mineurs pour l'Entreprise Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Mineurs pour l'Entreprise   Recrutement Mineurs pour l'Entreprise Icon_minitimeLun 24 Déc - 5:11

Motivations pour rejoindre les Mineurs de l'Entreprise Rock'Ambolesk :monter mon minning lvl et me faire de l'argent
Ores dont j'aimerais m'occuper :addamantite ores
Bars dont j'aimerais m'occuper (facultatif) :iron
Revenir en haut Aller en bas
xsim1
Marteleur
Marteleur
xsim1


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 31
Niveau en mining : 72
Date d'inscription : 14/12/2007

Recrutement Mineurs pour l'Entreprise Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Mineurs pour l'Entreprise   Recrutement Mineurs pour l'Entreprise Icon_minitimeMar 25 Déc - 0:05

xsim111 a écrit:
Motivations pour rejoindre les Mineurs de l'Entreprise Rock'Ambolesk :monter mon minning lvl et me faire de l'argent
Ores dont j'aimerais m'occuper :addamantite ores
Bars dont j'aimerais m'occuper (facultatif) :iron

jai deja rempli le formulaire..
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Vanco
Piocheur
Piocheur
Maitre Vanco


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 62
Niveau en mining : 78 (smithing 70)
Date d'inscription : 25/12/2007

Recrutement Mineurs pour l'Entreprise Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Mineurs pour l'Entreprise   Recrutement Mineurs pour l'Entreprise Icon_minitimeMar 25 Déc - 22:59

Motivations pour rejoindre les Mineurs de l'Entreprise Rock'Ambolesk :

Cela ne me déplairait pas d'apporter mon écot à cette Entreprise (si je puis être d'une quelconque utilité).


Ores dont j'aimerais m'occuper : toutes sauf la runite


Bars dont j'aimerais m'occuper (facultatif) : toutes sauf la runite
Revenir en haut Aller en bas
Voldeumort
Martyrisateur
Martyrisateur
Voldeumort


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 28
Niveau en mining : 68
Date d'inscription : 09/12/2007

Recrutement Mineurs pour l'Entreprise Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Mineurs pour l'Entreprise   Recrutement Mineurs pour l'Entreprise Icon_minitimeMer 26 Déc - 20:11

Pourras t-on s'engager plus tard dans les "Mineurs De L'Entreprise" ?
Parce que, en ce moment, je fais du power mining, et, les clients ne voudrons pas s'amuser à ramasser les ores bounce .
Revenir en haut Aller en bas
Sir'z
Entrepreneur
Entrepreneur
Sir'z


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 29
Localisation : Canada
Niveau en mining : 71
Date d'inscription : 09/12/2007

Recrutement Mineurs pour l'Entreprise Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Mineurs pour l'Entreprise   Recrutement Mineurs pour l'Entreprise Icon_minitimeDim 30 Déc - 1:16

Tu peux en effet demander à être mineur plus tard Voldeumort, seulement lorsque tu es en fonction tu dois faire les commandes qu'on te donne. Si tu dois arrêter pour un bout, préviens nous Wink


GRANDE NOUVELLE: L'entreprise est ouverte! J'ai poster sur RSF et Wildownerz, ceux qui ont d'autres forums à me proposer, envoyez moi un MP.

Edit de Capi : Si vous souhaitez rejoindre l'Entreprise, vous pouvez postuler ici : https://rockambolesk.keuf.net/rejoignez-nous-f22/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Mineurs pour l'Entreprise Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Mineurs pour l'Entreprise   Recrutement Mineurs pour l'Entreprise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Mineurs pour l'Entreprise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mineurs 65+
» Liste des mineurs
» Ronne444, un nouveaux membre pour vous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock'Ambolesk :: Tout en Complicité... :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser