Rock'Ambolesk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté de Mineurs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 ~Les Vagues de Sable~

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
L'Artiste
Piocheur
Piocheur
L'Artiste


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 36
Localisation : Rive-Sud, QC, CA
Niveau en mining : 50 | 89
Date d'inscription : 12/12/2007

~Les Vagues de Sable~ Empty
MessageSujet: ~Les Vagues de Sable~   ~Les Vagues de Sable~ Icon_minitimeLun 14 Jan - 4:17

Les Vagues de Sable


Voici ce que la description de la section Blablatons suggère:
Citation :
Histoires, devinettes, hobbits...Ici vous pouvez discuter de tout ce que vous souhaitez dans la limite du raisonnable ! Montrez-nous aussi vos vidéos/images coups de coeur, ou encore vos talents de graphistes !
Pour faire suite, pourquoi pas les talents de ceux qui font de la musique aussi lol ? Smile



Si, La et Fa#. Tel est le thème principal de ma dernière composition. Trois notes... Trois notes sur lesquels j'ai développé une orchestration. En tant que musicien, je peux vous dire que je ne me suis pas cassé la tête pour composer ma dernière musique. J'ai mis au maximum 30 heures et peut-être 5 heures pour la mixer. L'accompagnement, je vous le dis, c'est très simple. Par contre, je crois, et j'espère que vous aller apprécier ce petit air que j'ai composé pour vous, membres de Rock'Ambolesk.

Oui. Je vous présente ma dernière petite oeuvre intitulée ~Les Vagues de Sable~. Elle est inspirée sur le piochage de roches dans un désert chaud mais à la fois rafraîchissant. On aurait l'impression d'être sur le bord de la mer mais au lieu de voir des vagues d'eaux, ce sont des vagues de sables que nous voyons et cette image que nous voyons de vagues de sable nous rafraîchi car on pense à l'eau à la place d’un monde de sable, en train de piocher constamment dans le désert la même et maudite sorte de minerai. L’eau est symbolique du lvl 99 mining, un niveau que nous savons qu’un jour nous allons avoir, ou alors, que nous espérons gagner par nos efforts un jour.

Bref, lorsque vous écouterez ma musique, imaginez-vous sur le bord d’une mer en train de piocher à la sueur du soleil, aucun nuage pour ombrager notre effort, nos sacrifices mais à la place de voir de l’eau, car dans un désert, des vagues d’eau, ça n’existe pas, voyez plutôt des vagues de sables et ces vagues de sables représentent votre salut à vos efforts de piocher à la chaleur. La musique est disponible sur le portail aussi.

Les Vagues de Sable est constitué de l'orchestre suivant:
  • 2 guitares accoustiques.
  • 1 batterie
  • Section de cordes (Violons, Violoncelles et Contrebasses renforcée de violoncelles supplémentaires.)
  • Section de cuivres au climax vers la fin.

Rien que de plus simple quoi. Smile


Dernière édition par le Mar 15 Jan - 21:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.runescapefan.org/teams-nouveaux-clans-f3/rock-amboles
Pierre
Piocheur
Piocheur
Pierre


Nombre de messages : 12
Niveau en mining : 51
Date d'inscription : 11/12/2007

~Les Vagues de Sable~ Empty
MessageSujet: Re: ~Les Vagues de Sable~   ~Les Vagues de Sable~ Icon_minitimeMar 15 Jan - 20:52

Oh yeah ! C'est vraiment cool ! Atmosphere sympa sur le forum. Maintenant, j'allume deux fenêtres sur l' ordinateur : Une sur le portail, et une sur le forum. Comme ca je visite le site tout en écoutant. Super ! Merci Shovyk.
Revenir en haut Aller en bas
Lili_b!ke..
Martyrisateur
Martyrisateur
Lili_b!ke..


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 31
Localisation : Belgium =]
Niveau en mining : 70
Date d'inscription : 09/12/2007

~Les Vagues de Sable~ Empty
MessageSujet: Re: ~Les Vagues de Sable~   ~Les Vagues de Sable~ Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:41

Moi j'ai hâte de l'écouter, mais ça ne va toujours pas ='[
Sinon, je ne doute pas que ça doit vraiment être génial !
Pour ça, je sais qu'on peut compter sur toi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lili-bike.skyrock.com
L'Artiste
Piocheur
Piocheur
L'Artiste


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 36
Localisation : Rive-Sud, QC, CA
Niveau en mining : 50 | 89
Date d'inscription : 12/12/2007

~Les Vagues de Sable~ Empty
MessageSujet: Re: ~Les Vagues de Sable~   ~Les Vagues de Sable~ Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:52

J'ai ajouté à mon post de quoi est constitué l'orchestre dans cette musique. C'est relativement simple.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.runescapefan.org/teams-nouveaux-clans-f3/rock-amboles
Lili_b!ke..
Martyrisateur
Martyrisateur
Lili_b!ke..


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 31
Localisation : Belgium =]
Niveau en mining : 70
Date d'inscription : 09/12/2007

~Les Vagues de Sable~ Empty
MessageSujet: Re: ~Les Vagues de Sable~   ~Les Vagues de Sable~ Icon_minitimeMer 16 Jan - 22:39

Comment je peux faire pour écouter ta musique ? Je n'y arrive pas sur le portail, et au dessus je ne vois qu'une succession de mots ainsi que des symboles, mais je ne sais pas comment faire pour écouter !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lili-bike.skyrock.com
Sbrideau
Marteleur
Marteleur
Sbrideau


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 36
Localisation : Acadie
Niveau en mining : 90
Date d'inscription : 09/12/2007

~Les Vagues de Sable~ Empty
MessageSujet: Re: ~Les Vagues de Sable~   ~Les Vagues de Sable~ Icon_minitimeMer 16 Jan - 23:47

Tu ne voies pas le chose de media player? Moi il a pris énormément de temps à loader, mais comme d'habitude, très très bonne musique! N'importe qui qui sait comment écouter de la musique va vraiment l'aimmer ta musique Shovyk Smile.

Edit:
Citation :
Oui en effet, les gens qui utilisent Internet Explorer surtout, ça prend beaucoup de temps à charger. Mozilla Firefox en revanche télécharge le lecteur instantanément Sbrideau.

C'est Opera que j'utilises donc c'est possible.


Dernière édition par le Jeu 17 Jan - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'Artiste
Piocheur
Piocheur
L'Artiste


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 36
Localisation : Rive-Sud, QC, CA
Niveau en mining : 50 | 89
Date d'inscription : 12/12/2007

~Les Vagues de Sable~ Empty
MessageSujet: Re: ~Les Vagues de Sable~   ~Les Vagues de Sable~ Icon_minitimeJeu 17 Jan - 8:34

Lili_b!ke.., dans ton profil, ensuite les Préférences, à la rangée Toujours autoriser le HTML, clique sur oui. Ça va probablement régler ton problème.

Oui en effet, les gens qui utilisent Internet Explorer surtout, ça prend beaucoup de temps à charger. Mozilla Firefox en revanche télécharge le lecteur instantanément Sbrideau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.runescapefan.org/teams-nouveaux-clans-f3/rock-amboles
Lili_b!ke..
Martyrisateur
Martyrisateur
Lili_b!ke..


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 31
Localisation : Belgium =]
Niveau en mining : 70
Date d'inscription : 09/12/2007

~Les Vagues de Sable~ Empty
MessageSujet: Re: ~Les Vagues de Sable~   ~Les Vagues de Sable~ Icon_minitimeSam 2 Fév - 16:36

J'ai ENFIN su écouter ta belle musique, ( évidemment toujours pas sur mon pc, mais bon, le principale c'est que j'ai su l'écouter ), et franchement, je la trouve vraiment bien faite, et je l'adore ! ^^

Bravo ! =P
Revenir en haut Aller en bas
http://lili-bike.skyrock.com
Contenu sponsorisé





~Les Vagues de Sable~ Empty
MessageSujet: Re: ~Les Vagues de Sable~   ~Les Vagues de Sable~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~Les Vagues de Sable~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock'Ambolesk :: Tout en Complicité... :: Blablatons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser