Rock'Ambolesk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté de Mineurs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La section Concours ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Capirouette
Admin
Admin
Capirouette


Féminin Nombre de messages : 141
Localisation : Usa
Niveau en mining : 99
Date d'inscription : 08/12/2007

La section Concours ? Empty
MessageSujet: La section Concours ?   La section Concours ? Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:00

Que va devenir la section Concours maintenant qu'on ne peut plus trader dans le jeu ?

J'ai pensé à deux solutions.

Tout d'abord, cette section peut se transformer en "Drop Parties". Effectivement, il pourrait y en avoir régulièrement dans la salle consacrée à ceci à Falador.

Ensuite, Baron Fou a partagé une idée qui pourrait être intéressante :

Citation :
Duel Arena

Supposons que toi, Louis, tu as gagné 75K pour je ne sais quelle raison. Toi et le remetteur du prix allez au duel arena et vous misez tous les 2 75K (si possible) puis vous faites un combat et celui qui remet le prix s'arrange pour perdre. La limite de 3K n'est pas enfreinte par ce fait.

Celle-ci pourrait être utiliser pour donner les lots des concours. Seulement c'est f2p...

Auriez-vous vous aussi des idées sur le sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rockambolesk.keuf.net
xsim111
Marteleur
Marteleur
xsim111


Nombre de messages : 71
Niveau en mining : 72
Date d'inscription : 13/12/2007

La section Concours ? Empty
MessageSujet: Re: La section Concours ?   La section Concours ? Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:24

Mais pour l'idée de baron .... on ne peut pas staker plus que 3k dans la

fenêtre ... même si il n'y pas 3k de différence on peut pas mettre plus que 3k.
Revenir en haut Aller en bas
Sir'z
Entrepreneur
Entrepreneur
Sir'z


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 29
Localisation : Canada
Niveau en mining : 71
Date d'inscription : 09/12/2007

La section Concours ? Empty
MessageSujet: Re: La section Concours ?   La section Concours ? Icon_minitimeSam 5 Jan - 23:05

Bah, le drop party a falador serait bien, on n'a qu'à aller dans un monde vide et fermer les portes o_O
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Piocheur
Piocheur
Louis


Nombre de messages : 45
Niveau en mining : 65
Date d'inscription : 09/12/2007

La section Concours ? Empty
MessageSujet: Re: La section Concours ?   La section Concours ? Icon_minitimeDim 6 Jan - 5:44

Non je ne le conseil pas.. puisque si il y a disons 10 autres personnes... le gagnant a donc une chance sur onze de gagner Suspect d'après moi... ce n'est pas une très bonne idée. et de plus, lorsque tu met plus de 100k dans le chest (je crois) les banquiers peuvent te téléporter directement à la party room, et tout les gens de runescape (man etc.) annonce le party... donc ça ne fait pas très discret^^
Revenir en haut Aller en bas
Voldeumort
Martyrisateur
Martyrisateur
Voldeumort


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 28
Niveau en mining : 68
Date d'inscription : 09/12/2007

La section Concours ? Empty
MessageSujet: Re: La section Concours ?   La section Concours ? Icon_minitimeDim 6 Jan - 13:19

J'ai une idée, on va au Bh, et on s'arrange pour mourir contre la personne à qui on doit de l'argent, et par ex, au lieu de mettre des ores, on mais des full guthix et aprer on revend le full guthix et on achètes des Ores avec l'argent. Very Happy
Mais bien sûrs, on rèste à coter des porte de secours lol, et on esseille de prendre des gardes du corps sans aucun armure qui pourrait faire divèrssion. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La section Concours ? Empty
MessageSujet: Re: La section Concours ?   La section Concours ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La section Concours ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Section coucour...
» Instauration de la nouvelle section : Service Running

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock'Ambolesk :: Tout en Complicité... :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser