Rock'Ambolesk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté de Mineurs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Recrutement d'un modo [Terminé]

Aller en bas 
+6
ronne444
Voldeumort
big joey big
Sbrideau
Sir'z
Capirouette
10 participants
AuteurMessage
Capirouette
Admin
Admin
Capirouette


Féminin Nombre de messages : 141
Localisation : Usa
Niveau en mining : 99
Date d'inscription : 08/12/2007

Recrutement d'un modo [Terminé] Empty
MessageSujet: Recrutement d'un modo [Terminé]   Recrutement d'un modo [Terminé] Icon_minitimeLun 10 Déc - 0:31

Il nous faudrait une personne souhaitant devenir Modérateur. Effectivement, nous avons besoin de quelqu'un pour modérer chacune des deux Catégories existentes. Il faudrait tout de même que ce forum débute du bon pied, en étant bien encadré. Alors voilà, on laisse une semaine pour que vous postiez vos candidatures. Une petite description ainsi que la raison de votre motivation seraient appréciés. Smile Nous jugerons le meilleur potentiel ou candidat après la semaine écoulée. Si vous n'êtes pas pris, dans une mois environ, il y aura possiblement un second recrutement, alors tout n'est pas perdu.


Dernière édition par le Dim 16 Déc - 20:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rockambolesk.keuf.net
Sir'z
Entrepreneur
Entrepreneur
Sir'z


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 29
Localisation : Canada
Niveau en mining : 71
Date d'inscription : 09/12/2007

Recrutement d'un modo [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un modo [Terminé]   Recrutement d'un modo [Terminé] Icon_minitimeLun 10 Déc - 1:13

Pourquoi est-ce que je veux être modérateur?

J'aime la modération et j'aime imposer la discipline (enfin, pas trop tout de même). Je voudrais essayer de maintenir l'ordre dans ce forum qui, bien que petit, risque de prendre de l'expansion. Je crois avoir les capacités requises pour modérer un forum, j'ai déjà administrer donc je connais les boutons et je sais comment réagir face aux mauvais comportements (ou autres).

Description.

Je m'appelle ****** et j'ai 13 ans, j'aime beaucoup faire du sport et jouer aux jeux vidéos. Je suis quelqu'un de gentil, patient, joyeux et j'aime beaucoup les relations sociales. J'aime inover et j'ai souvent des idées pour améliorer quelque chose.
J'ai un esprit pratique. J'écris dans un français correct, avec peu de fautes et sans SMS (sur les forums en tout cas). Je respecte les règles qui me sont imposées du mieux que je peux.

J'ai commencer Runescape il y a environ 2 ans et je n'ai jamais arrêter. J'aime beaucoup le jeu et j'ai souvent voulu trouver une communauté. J'en ai trouver une et maintenant, je fais parti de plusieurs forums. Au début, je ne respectais pas les règles, comme mes multiples blackmarks en témoignent, mais cela fait 1an et demi que je n'ai commis aucune faute. Sur les forums, je fais des posts constructifs ou qui apportent quelque chose au sujet, je flood peu et je respecte les règles. Je sais comment modérer, même si je n'ai que très peu d'expérience. J'aimerais en avoir plus ici car je vois que la communauté est une communauté calme et qui ne flood pas beaucoup, ce qui est bien vu que je ne suis pas nécéssairement quelqu'un qui aime toujours avertir les autres. Je ne sais pas si ce que j'ai rajouter peut influencer négativement ou positivement mes chances d'être séléctionné contre Sbrideau qui a beaucoup plus d'expérience que moi, mais je le rajoute quand même.

EDIT: lol, Sbrideau se présente, ça va être dur...Lol, moi et Sbrideau retenus... Ben bonne chance Sbrid^^


Dernière édition par le Sam 15 Déc - 5:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sbrideau
Marteleur
Marteleur
Sbrideau


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 36
Localisation : Acadie
Niveau en mining : 90
Date d'inscription : 09/12/2007

Recrutement d'un modo [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un modo [Terminé]   Recrutement d'un modo [Terminé] Icon_minitimeLun 10 Déc - 4:05

Et oui, je poste aussi pour devenir modérateur sur ce forum Very Happy.

Comme vous le savez surment, je suis acadien et je vis au Canada Hors Québec Smile. Je n'irai pas jusqu'à dire mon nom, sauf que j'aimes bien travailler (oui, j'ai un travail =O), et même aller à des parties dans la vrai vie, quand il y en a où je suis invité, puisque dernièrement, je ne suis pas sorti souvent (sauf hier, ce qui fait que j'avais la gueule de bois aujourd'hui XD). Même si je travail, vous pouvez voir que sur les différents forums où je suis, j'ai le temps d'y aller autant de fois que je veux dans une journée Very Happy.

Vous connaissez bien mes capacités de modération, bien que si je suis trop à faire coller les règles vous n'avez qu'à m'avertir de lâcher un peu, mais vous voyez que je n'applique pas autant les règles sur Wz que je le fais sur RSF Razz. J'aimes beaucoup la modération, et vous le savez déjà Razz.

Quant à ma motivation, vous l'avez déjà un peu par la longueur du texte, qui est rare de voir sur des forums où je suis, et c'est plus quand je suis déterminé que j'en vais des longs Razz. Justement, je vais en envoyer un qui est un peu long ( si je peux l'écrire long) sur RSF et pat le voiera surment. Modérer un si bon forum que celui-ci avec des bons admins, je n'aurait aucun problème à le faire Very Happy. Ce forum, j'en suis sûr, a beaucoup de potentiel, et c'est pour voir ce potentiel se réaliser que je veux le plus être modérateur, et vous aider à faire le travail sur ce forum. À mesure qu'il va grossir, il va y avoir un besoin de côté modération, et les modérateurs seront là, et j'aimerais faire partie de cette équipe, dont je resterai actif.

Voici pour maintenant, il y a possibilité d'éditage.
Revenir en haut Aller en bas
big joey big
Piocheur
Piocheur
big joey big


Masculin Nombre de messages : 6
Localisation : Rouyn-Noranda/Abitibi
Niveau en mining : 65
Date d'inscription : 10/12/2007

Recrutement d'un modo [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un modo [Terminé]   Recrutement d'un modo [Terminé] Icon_minitimeLun 10 Déc - 6:34

Un post de modo, c'est le temps de me faire valoir.

Bon, je jou maintenant à RuneScape depuis près de 2 ans 2 mois et 2 jours et du talent comme modérateur j'en ai a revendre. J'ai, disons, 2 personalités qui s'enchaines l'une après l'autres quand il le faut. Je suis l'homme le plus stupide et le plus minutieux. Comme j'ai pu l'écrire quelques lettre plus tôt, je suis un homme et j'ai 15 ans. Mes notes académiques (scolaires) se situent dans les 80-85% et j'étudie en informatique (secondaire 3).
Je suis quelqu'un qui sais s'appliquer dans ce qu'il aime vraiment et ce forum me parait être la comunauté naissante par exellence.

Mon expérience en modération: J'ai été modérateur la première fois dans un clan et j'ai abusé de la confiance de mon leader et j'ai détruit le forum, je sais que sa va faire baisser votre estime de moi, mais je n'ai pas peur d'admettre mes fautes (1 ans plus tôt). J'ai ensuite mérité un autre grade de modérateur dans un autre clan qui on su me laisser une chance même après avoir fait ma gaffe, le clan a été supprimé pour avoir été trop inactif (3 membres sur 35 parlaient dont moi). Ensuite j'ai été chef de wild dans mon clan suivant, puis promu à modérateur, et ensuite promu a grand conseil, puis finallement à webmaster, encore une fois le clan a été supprimer pour son innactivité. Un autre rang que j'ai eu de haut à été celui de modérateur sur un autre clan et comme toujours, le clan a dû fermer. Finallement, mon dernier rang fu celui de Grand conseil dans le clan ''King of Pking'', mais tout le monde à quitté après la création du clan ''Untilted''.
Pour résumer ce ramassi de mots, j'ai beaucoup d'expérience et j'ai appris de mes erreures.

Je tiens aussi à dire que j'ai une écriture relativement soigné et que je me relis avant de peser sur le bouton ''Envoyer''.

En bref, je désire seulement aporter mon savoir faire aux membres de la comunauté et aider à sa ''sécurité'' tout en m'amusant.

P.s. Capi, n'essaye plus de me scamer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://testbig.zxq.net
Voldeumort
Martyrisateur
Martyrisateur
Voldeumort


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 28
Niveau en mining : 68
Date d'inscription : 09/12/2007

Recrutement d'un modo [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un modo [Terminé]   Recrutement d'un modo [Terminé] Icon_minitimeLun 10 Déc - 15:32

Bon, bonjour a toutes et a tous, voici ma présentation pour être Modérateur:


Bon, alor, d'abord, une petite fiche synthèse:

Pseudo : Popoto11, Pepenoel et Voldeumort.
Age : J'ai 11ans, 12ans le 16 janvier.
Lieu de vie : [France,Canada, . . . ] : J'habite en france et je suis francais.
Loisirs et Passions : J'aime bien runescape, jouer au HandBall et au FootBall.
J'aime aussi énormément lirs les Harry Potter, j'ai lus le 1,2,3,4,5,6 et 7. Et aussi d'autres livres.


Motivation :
Aidez les nouveaux comme les anciens à réspécté les régles du forum.


Bon, maintenent, le texte:


Bon, je mais les mains au clavier pour faire ma présentation de Modérateur aujourd'hui.
Alor, déja, j'ai lus toutes les régles du forum. Je ne les connais pas encore par coeur mais, bientôt, je les connaitrées.
Ensuite, je sais que pour être Modérateur il faut un bon Orthographe, mais, le miens est lisible et compréhensible.Je me relis tout le temps avant de poster.


Quelques qualitées:

-Patiens.
-Calme.
-Réspéctueux.


Quelques défauts comme tout le mondes:

-Pas trés trés bonne orthographe.
-Pas bon graphiste.
-Jamais étais Modérateur
No .

Cela fais bientôt 2ans que je joues a runescape. Je connais pas mal de chose sur le mining et sur le réste, je ne suis pas menbre. Je pourrais aidez les gens qui posent des quéstions, je ne connais pas tout, mais énormément de choses.

Bon, je pense avoir tout dis, bonne chance a tous !

Cordialement, PoPoTo11, VoLdEuMoRt Et PePeNoEl.

Edite: Petit piège a éviter, ne pas mettre en blanc lol.
Revenir en haut Aller en bas
ronne444
Marteleur
Marteleur
ronne444


Nombre de messages : 83
Niveau en mining : 69, bientôt 70.
Date d'inscription : 09/12/2007

Recrutement d'un modo [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un modo [Terminé]   Recrutement d'un modo [Terminé] Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:20

Voilà a moi je pense.

Ma déscription:

Mes qualiter:
Je suis très patient.
Généreux.
Créatif.
Pour un clan je mets donne à fond.

Mes défauts:
Un peux féniant(et oui je l'admets).

Mes obgéctifs dans ce magnifique clan:
Faire régner cette super communauté.
La faire vivre longtemps.
Je ne veux point de flood ni d'SMS dans cette magnifique communauter.

Ma motivation pour le clan:
Le faire monter tout comme Lilium.
Je pense pouvoir bien m'occupé du cette superbe communauter.
Et, je voudrais montrer le bonne exemple envers, les nouveaux membres.



Pourquoi, je veux être modérateur:
Tout simplement, pour faire voir à tout le monde m'aime à 11 ans on peux être mature et montrer le bonne éxemple.
Je voudrais, aussi faire monter le progrès dans cette communauter.
Aussi, je pense, que je peux êtres un bon modérateur car malgrés mon jeune âge j'ai des résponsabilités à prendre, donc, je sais quoi faire en cas de problèmes.

J'éspère être choisi, mais évidament si je ne suis point pris sa n'est pas grave.

Aurevoir, bonne chance aux autres concurants.


Dernière édition par le Mer 12 Déc - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Piocheur
Piocheur
Pierre


Nombre de messages : 12
Niveau en mining : 51
Date d'inscription : 11/12/2007

Recrutement d'un modo [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un modo [Terminé]   Recrutement d'un modo [Terminé] Icon_minitimeMar 11 Déc - 16:09

J'aimerais etre moderateur car je ne l'est jamais eté et ferais bien l' experience. de plus je trouve que ce forum demarre bien, c'est organiser et pour quelqu' un qui veut debuter bah c bien. J'ai 14 ans...J' habite au Mexique Lol mais j' etais canadien. Mon orthoraphe est pas pire. Je suis patient, est lu les regles du forum. Je pense que je peux tenter apres ca fonctionne ou pas, mais donnez moi une chance !
Revenir en haut Aller en bas
ant1402
Marteleur
Marteleur
ant1402


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 31
Localisation : boucherville
Niveau en mining : 67/85 :P
Date d'inscription : 11/12/2007

Recrutement d'un modo [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un modo [Terminé]   Recrutement d'un modo [Terminé] Icon_minitimeMer 12 Déc - 0:29

Bonjour,

Tout d'abord, je me présente:

Fiche synthese :

Pseudo: ant1402
Age: 14 ans bientot 15 le 14 février et oui, je suis un valentin Very Happy
Localisation: J'habite au Canada/Québec/Boucherville
Interet autre que rs: J'adore faire du velo l'été l'hiver c'est du 3 ski Very Happy

Mes qualités:

Je suis patient
Je suis déterminé
Je suis énergique
Je suis très motivé


Pourquoi je voudrais être moderateur:

Je voudrais devenir modérateur car je veux m'impliquer le plus possible dans ce nouveau forum et pouvoir faire respecter les lois déja établi. Je crois aussi que j'ai une assez bonne écriture, je veux dire par la que je ne fais pas beaucoup d'erreur, je pense. Je n'ai peut-être pas autant d'expérience que Sbrideau ou big joey big en modération mais je crois que je pourrais être un bon modo si vous me laissez cette chance.

Merci et bonne chance a tous les concurents.

ant1402

p.s j'ai seulement coriger quelques une de met fautes.


Dernière édition par le Mer 12 Déc - 23:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ryado
Piocheur
Piocheur
ryado


Nombre de messages : 5
Niveau en mining : 70
Date d'inscription : 12/12/2007

Recrutement d'un modo [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un modo [Terminé]   Recrutement d'un modo [Terminé] Icon_minitimeMer 12 Déc - 6:38


Bon je me postule. je vais pas me casser la tete a faire un super gros texte de 200 paragraphe, car je vais dire tout ce que vous devez savoir. je veux pas raconter ma vie...




motivation:


j' aimerais faire respecter des regles, mais je veux pas trop exagérer sur le flood etc...j' améliorerais pas le forum mais le... comment dire... préserverais. Car a ma vue, les membres respectent les règle du mieux qu' il peuvent et si je suis modo je les remettraient sur le chemain si il y a une règle ignorer, mais je ne souhaite pas devenir trop sévère et autoritaire non plus.

age: 18 (hé oui *Rolling Eyes* )

qualités:


patient, perséverant et je trouve que quand il y a des erreurs (je suis modo de plusieur forum), je corrige bien les membres sans trop faire le méchant *Wink*




en passant je voulais dire bonne chance a tous!




ryadooo
Revenir en haut Aller en bas
ronne444
Marteleur
Marteleur
ronne444


Nombre de messages : 83
Niveau en mining : 69, bientôt 70.
Date d'inscription : 09/12/2007

Recrutement d'un modo [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un modo [Terminé]   Recrutement d'un modo [Terminé] Icon_minitimeMer 12 Déc - 15:24

Je me suis permits de nouvelle modifications.
Cela, vous déranges pas?
Revenir en haut Aller en bas
Pat
Admin
Admin
Pat


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 33
Localisation : Dans le dédale de mon esprit
Date d'inscription : 09/12/2007

Recrutement d'un modo [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un modo [Terminé]   Recrutement d'un modo [Terminé] Icon_minitimeMer 12 Déc - 22:40

Ce qui dérenge c'est :
1- Tu n'a pas mp moi ou Capirouette pour le demander...
2- Tu ais poster une fois pour rien...

Mais pour te répondre c'est pour moi qui me dérange pas... En autant tu le marques ce que tu as ajouté...
Revenir en haut Aller en bas
Pat
Admin
Admin
Pat


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 33
Localisation : Dans le dédale de mon esprit
Date d'inscription : 09/12/2007

Recrutement d'un modo [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un modo [Terminé]   Recrutement d'un modo [Terminé] Icon_minitimeSam 15 Déc - 1:56

Et bien je sais que l'on est en avance, mais on donne une chance aux retenus ^^ Et oui on a soutiré plusieurs candidatures =) Les voici :

1- Sir'z : On a bien aimé ta candidature, pas grand chose à redire, sauf ce dont je t'ai parlé par MP Wink.

2- Sbrideau : Vu que ton passé, on le connaît tous les deux (Capirouette et moi^^) et que tu as une belle candidature, nous te retenons toi aussi Wink.

Toutes mes condoléances pour les autres postulants, mais on a trouvé des petites failles que nous avons pas vraiment apprécié... Si vous voulez les connaître, MP moi ou Capirouette, mais comme dit Capi, je suis vraiment vraiment très maussade quand il faut faire des commentaires alors à vous de juger Faché... Meilleure chance la prochaine fois pour les refusé(e)s et pour ceux que l'on a gardé. Quand aux deux personnes nommées ci-dessus, vous pouvez éditer votre candidature pour ajouter des choses, mais mettez-le d'une autre couleur ou précisez-le ^^.

De plus, si le forum continue à grandir relativement rapidement, nous ferons d'autres recrutements, alors ne vous découragez pas ^^ et soyez aux aguets. Et s'il n'y a pas de recrutements, on peut aller vous chercher pour vous le demander aussi Wink. Néanmoins, dans quelques semaines il risque d'y en avoir un autre, donc bonne chance et forcez-vous Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Capirouette
Admin
Admin
Capirouette


Féminin Nombre de messages : 141
Localisation : Usa
Niveau en mining : 99
Date d'inscription : 08/12/2007

Recrutement d'un modo [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un modo [Terminé]   Recrutement d'un modo [Terminé] Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:14

Le nouveau modérateur est Sbrideau. Bravo à lui. Il peut désormais modérer pratiquement toutes les sections.
On a tout de même longuement hésité entre vous deux avant de prendre un choix. Je tiens donc à féliciter aussi Sir'z. Bien entendu, tous les autres aussi vous avez le droit à mes compliments et à mes encouragements. Autant de volonté, ça fait plaisir Smile.

Un autre recrutement aura lieu d'ici un mois, si le forum continue de bien de développer. Donc bon courage et patience ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://rockambolesk.keuf.net
Contenu sponsorisé





Recrutement d'un modo [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un modo [Terminé]   Recrutement d'un modo [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement d'un modo [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Mineurs pour l'Entreprise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock'Ambolesk :: Tout en Complicité... :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser