Rock'Ambolesk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté de Mineurs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mineur(e) pour le mois de février 2008

Aller en bas 
+5
L'Artiste
malkalph
diab blo
Sir'z
Pat
9 participants
AuteurMessage
Pat
Admin
Admin
Pat


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 33
Localisation : Dans le dédale de mon esprit
Date d'inscription : 09/12/2007

Mineur(e) pour le mois de février 2008 Empty
MessageSujet: Mineur(e) pour le mois de février 2008   Mineur(e) pour le mois de février 2008 Icon_minitimeMar 5 Fév - 4:40

Et bien, déjà un mois de passé ^^ Pour le ou la mineur(e) pour le mois de février 2008, c'est L'ARTISTE, et bien sir'z aussi il était un bon candidat, mais c'est plus difficile à faire une bonne composition que gérer le début d'une entreprise ^^ Bel effort quand même sir'z ^^ Félicitations encore L'artiste ^^


Dernière édition par le Mar 5 Fév - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sir'z
Entrepreneur
Entrepreneur
Sir'z


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 29
Localisation : Canada
Niveau en mining : 71
Date d'inscription : 09/12/2007

Mineur(e) pour le mois de février 2008 Empty
MessageSujet: Re: Mineur(e) pour le mois de février 2008   Mineur(e) pour le mois de février 2008 Icon_minitimeMar 5 Fév - 4:53

Bravo Shovyk Wink Tu mérites grandement ce titre

(Mrmblembrnle je suis toujours limite Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
diab blo
Piocheur
Piocheur
diab blo


Masculin Nombre de messages : 22
Localisation : montréal (canada)
Niveau en mining : 74
Date d'inscription : 07/01/2008

Mineur(e) pour le mois de février 2008 Empty
MessageSujet: Re: Mineur(e) pour le mois de février 2008   Mineur(e) pour le mois de février 2008 Icon_minitimeMar 5 Fév - 5:31

bravo à toi SHOVYK ou artiste lol! .
Revenir en haut Aller en bas
malkalph
Piocheur
Piocheur
malkalph


Masculin Nombre de messages : 28
Localisation : variable, actuellement montreal
Niveau en mining : 89
Date d'inscription : 15/01/2008

Mineur(e) pour le mois de février 2008 Empty
MessageSujet: Re: Mineur(e) pour le mois de février 2008   Mineur(e) pour le mois de février 2008 Icon_minitimeMar 5 Fév - 6:24

bravo a toi shovyk !

... même si j'ai toujours pas compris ce qu'il faut faire pour avoir cet honneur study


edit : oups désolé j'ai pas fait gaffe Embarassed


Dernière édition par le Mer 6 Fév - 1:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'Artiste
Piocheur
Piocheur
L'Artiste


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 36
Localisation : Rive-Sud, QC, CA
Niveau en mining : 50 | 89
Date d'inscription : 12/12/2007

Mineur(e) pour le mois de février 2008 Empty
MessageSujet: Re: Mineur(e) pour le mois de février 2008   Mineur(e) pour le mois de février 2008 Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:26

Merci beaucoup. Very Happy

malkalph, prochaine fois, évite d'écrire mon nom avec un i. J'ai horreur de ça... Si tu pouvais éditer ton post stp. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.runescapefan.org/teams-nouveaux-clans-f3/rock-amboles
Mike
Piocheur
Piocheur
Mike


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 31
Localisation : Canada/Québec
Niveau en mining : 99-22=mon lvl
Date d'inscription : 20/01/2008

Mineur(e) pour le mois de février 2008 Empty
MessageSujet: Re: Mineur(e) pour le mois de février 2008   Mineur(e) pour le mois de février 2008 Icon_minitimeMar 5 Fév - 23:42

oui malkalph, notre sHocyk est capricieux loll^^

Gratz Shovyk, et je ne veux pas mettre de pression mais on attend la prochaine! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Sbrideau
Marteleur
Marteleur
Sbrideau


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 36
Localisation : Acadie
Niveau en mining : 90
Date d'inscription : 09/12/2007

Mineur(e) pour le mois de février 2008 Empty
MessageSujet: Re: Mineur(e) pour le mois de février 2008   Mineur(e) pour le mois de février 2008 Icon_minitimeMer 6 Fév - 7:10

Félicitation L'artiste, tu as bien choisi ton nom Smile.
Revenir en haut Aller en bas
L'Artiste
Piocheur
Piocheur
L'Artiste


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 36
Localisation : Rive-Sud, QC, CA
Niveau en mining : 50 | 89
Date d'inscription : 12/12/2007

Mineur(e) pour le mois de février 2008 Empty
MessageSujet: Re: Mineur(e) pour le mois de février 2008   Mineur(e) pour le mois de février 2008 Icon_minitimeMer 6 Fév - 7:18

J'étais en pause tantôt et n'avait pas le temps d'écrire plus. Vraiment, je suis content d'être mineur du mois. Je vais vous avouer que je m'y attendais un peu mais bon lol. Puisque ce sujet est à moi, et que tu le précises Mike, je vais te parler de mes projets.

Quant à ma prochaine composition, eh bien je me suis lancé dans une seconde oeuvre instrumentale. Elle est dû pour fin mai et peut-être même fin juin... Je vais mettre proche de 500 heures dans celle-ci. L'autre jour, j'ai prit cinq heures pour choisir les instruments de ma toune ainsi la direction que j'allais prendre pour celle-ci. J'ai jusqu'à présent 60 pistes différentes. Par exemple, pour les cordes, pour chaque type de violons, c'est répété plusieurs fois; les pizzicatos, les spiccato et la section en soi. J'ai aussi réparti mon orchestre. À part ça, j’ai réparti mes instruments dans l’orchestre. Voici une image qui représente à peut près ce que j'ai fait:

Mineur(e) pour le mois de février 2008 Orchestre%20symphonique

Mon nouvel orchestre ne ressemble pas à ça. C'est seulement un exemple pour vous montrer ce que j'ai fait. C'était long, long longtemps, cinq heures... Je vous montrerai la composition de mon orchestre bientôt, quand je serai sûr que ce sera officiel et final.

Cette nouvelle musique s’intitulera Le Grand Luminaire. Ce titre est tiré de la Bible en Genèse 1 :14-16, lorsque Dieu pour la première fois parle du soleil. Il l’appelle le Grand Luminaire, du moins dans la version que j’ai. J’ai plusieurs thèmes à développer. J’ai déjà écrit et orchestré le thème de la création du soleil. Je dois ensuite évoquer en musique le thème de la chaleur intense, de la vie qu’elle donne, etc et etc.

Si vous avez écouté ce que j'ai mis sur RSF plus celle-ci sur R'A, vous en avez écouté quatre de mois. Il y en a deux autres que j'ai fait auparavant et que je mettrai sur un forum pour que vous puissiez écouter en temps et lieux. Autrement, quant à ma prochaine très fouillée comme j'ai fait pour Les Cloches, ce ne sera pas avant un bon moment que vous pourrez l'éouter. 500 heures, pour ceux pour qui ça ne parait pas beaucoup, eh bien c'est comme si je composais de la musique pendant 21 jours, sans dormir, sans pause, 24h sur 24...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.runescapefan.org/teams-nouveaux-clans-f3/rock-amboles
Voldeumort
Martyrisateur
Martyrisateur
Voldeumort


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 28
Niveau en mining : 68
Date d'inscription : 09/12/2007

Mineur(e) pour le mois de février 2008 Empty
MessageSujet: Re: Mineur(e) pour le mois de février 2008   Mineur(e) pour le mois de février 2008 Icon_minitimeVen 8 Fév - 18:34

Félicitation L'Artiste !!! Very Happy !!!
Dommage Sir'z.
J'espère que ta prochaine composition sera bien réussis L'Artiste avec un GRAND A.
Revenir en haut Aller en bas
Lili_b!ke..
Martyrisateur
Martyrisateur
Lili_b!ke..


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 31
Localisation : Belgium =]
Niveau en mining : 70
Date d'inscription : 09/12/2007

Mineur(e) pour le mois de février 2008 Empty
MessageSujet: Re: Mineur(e) pour le mois de février 2008   Mineur(e) pour le mois de février 2008 Icon_minitimeDim 10 Fév - 17:40

Toutes mes félictiations Very Happy

Fais nous de belles musiques Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lili-bike.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Mineur(e) pour le mois de février 2008 Empty
MessageSujet: Re: Mineur(e) pour le mois de février 2008   Mineur(e) pour le mois de février 2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mineur(e) pour le mois de février 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MineurE pour le mois de Janvier 2008
» Le Mineur du Mois
» Besoin d'un Mineur
» besoin d'un mineur
» Recrutement Mineurs pour l'Entreprise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock'Ambolesk :: Tout en Complicité... :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser